Nous avons pour habitude de faire des sondages qualité et développement auprès de nos locataires. Ils ont encore été au rendez-vous cette fois : grâce à leur participation, nous avons une idée claire de ce dont ils ont vraiment besoin.

Une manière pour nous de cibler nos efforts pour apporter des solutions pertinentes et utiles au plus grand nombre.

Les services à la demande, sur le site avec des tarifs préférentiels

Nous avons opté pour une application simple et intuitive, en partenariat avec Moovee, qui permet à chaque locataire de tout valider grâce à un profil personnalisé:

C’est simple et très complémentaire au Campus Assistant déjà en ligne qui référence les options alentours.

Des partenaires sélectionnés

Pour commencer et répondre aux besoins les plus marqués, nous avons sélectionné 3 partenaires de choix, tous remarquables par leur service sans faille, l’utilisation de produits bio, respectueux de l’environnement et la limitation des déchets à un strict minimum :

 

D’autres services très demandés sont en cours de programmation comme :

 

Des événements pour se retrouver

Notre communauté apprécie de se retrouver : on nous a demandé d’organiser davantage de afterwork, de séminaires et autre événements visant à nous retrouver et à partager.  Nous allons donc étoffer l’agenda du Campus Contern à l’avenir

 

Grand merci à tous nos locataires pour leur implication à optimiser le *mieux vivre* sur notre Campus.

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