2020 aura été une année spéciale dans bien des domaines et elle continue de nous bousculer dans nos habitudes.

A Campus Contern nous sommes attachés aux traditions alors nous nous sommes adaptés pour que ce mois de décembre reste un mois de fête.

L’animation vin chaud a été adaptée

Cette année on ne pouvait raisonnablement pas se retrouver autour d’un vin chaud, dans la cour alors nous avons adapté la formule.

Pendant 2 semaines du 7 au 18 décembre, Campus Contern offre à tous les employés du site un vin chaud ou un jus de pomme chaud au restaurant.  Une alternative pour garder nos distances et notre masque sans perdre ce petit plaisir.

 

Les sapins logotés

Les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Douze sapins bien charnus et très odorants ornent notre esplanade. Ils sont drapés dans une guirlande en tissu éco qui met à l’honneur nos locataires. C’est simple, comme un joli clin d’oeil : symbole que nous sommes regroupés tous au même endroit, même cette année.

 

Eco-responsable évidemment

Nous avons voulu les sapins en pleine terre. Nous pourrons ainsi les replanter en janvier et éviter le gaspillage d’arbres pour juste une décoration éphémère.  Les guirlandes et bâches cache-pot sont elles aussi responsables: en tissu Evergreen, recyclé-recyclable et surtout résistantes et réutilisables.

 

Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d’années, en petit comité et en sécurité.

 

Au plaisir de vous retrouver tous en 2021 !

#feelgoodatwork  #campuscontern #happyholidays #christmas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *