Notre priorité c’est le bien être des personnes qui travaillent sur notre Campus. Avec l’écologie, le service est l’ autre ligne directrice qui dirige tous nos choix.

Nous proposons donc maintenant une application qui regroupe 3 nouveaux services et qui va s’étoffer au fil du temps. Chaque personne qui travaille à Campus Contern peut choisir ses services, l’heure et le type de prestation. Paiement en ligne, livraison sur place : simple et efficace.

Une application web simple et intuitive :

Nous sommes tous très habitués à commander en ligne, à regrouper des services au même endroit, d’où l’idée de tout lister sur une seule et même application pour éviter aux personnes de jongler avec les différents sites.

 

C’est l’application MOOVEE, notre partenaire lavage de voiture, qui sert de support à tous les services.  Elle est robuste et intuitive, et Moovee a fait quelques ajustements pour s’adapter aux autres services.

Il suffit de créer son compte personnel avec le code entreprise et c’est tout, l’accès aux services est mis en place. A chaque transaction, la transaction carte bancaire valide la commande. L’usage est personnel et privé, donc pas besoin de validation entreprise pour en bénéficier.

Il faut juste bien penser à commander en ligne car le principe du service à la demande c’est aussi qu’il n’est là que quand on le souhaite, donc pas de commande, pas de prestataire.

 

Des prestataires de qualité :

Nous avons suivi les demandes de nos locataires pour commencer et introduit des services très demandés.  Nous avons choisis des prestataires très soucieux de leur empreinte écologique qui recyclent, trient, choisissent des produits écologiques etc…

 

Le lavage de voitures : MOOVEE tous les jeudi.

Sur l’application, on enregistre son véhicule (type, plaque d’immatriculation) et on peut commander un service lavage selon les besoins avec ou sans options comme uniquement l’extérieur, des taches particulières, des poils d’animaux ou autre. A chacun de décider la prestation et ses options. A réception du paiement en ligne le rendez-vous est confirmé.

La personne sera en contact le jour J avec l’équipe Moovee pour déposer et reprendre la voiture dans le parking.

 

Le pressing : KLIN tous les lundi et jeudi.

L’application donne accès au portail KLIN. La personne doit s’inscrire et sélectionner les services dont elle a besoin.  Comme pour le reste, paiement en ligne et c’est fini.

Les locataires peuvent déposer et reprendre le linge dans l’ancienne salle de fitness que nous mettons à disposition. Klin propose aussi des extra comme la cordonnerie ou les retouches. Un vrai plus quand on sait le temps perdu à s’occuper en dehors du travail.

Les paniers de fruits et légumes Bio : LE CHAT BIOTTÉ tous les mardi et jeudi.

Nous sommes beaucoup de gourmands gourmets sur le Campus. Certaines sociétés commandent déjà des paniers à partager entre collaborateurs. Grâce à l’application, chacun peut gérer sa propre commande, aussi pour la maison. La confirmation arrive automatiquement après validation du paiement. Elle sera livrée au bureau et chacun pourra les déguster en famille.

 

De nouveaux services viendront bientôt s’ajouter à la liste. Notamment les massages qui ne commenceront qu’en septembre pour s’adapter aux exigences post-covid et garantir un vrai moment de détente et plaisir.  Nous recherchons encore un coiffeur, un barbier, un professeur de langue … et tout autre service qui pourraient être utile à tous.

 

Ensemble, nous travaillons à *mieux vivre* sur notre Campus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *