Cette semaine nous fêtons la ré-ouverture de notre cher restaurant Njörd qui nous avait tant manqué ces derniers mois. Quel délice (dans les 2 sens du terme).

Alors pour les accueillir comme il se doit, nous avons *installé du soleil* avec un relooking complet de la terrasse devant le restaurant. Impossible pour le moment d’en profiter pour s’installer mais au moins, les tables jaunes égaient la devanture et invitent à venir tester les nouvelles gourmandises préparées par Njörd rien que pour nous.

La vie reprend.

Quel plaisir de retrouver notre restaurant Njörd après de longs mois de fermeture, d’abord forcée puis induite par le manque de personnes présentes sur le site. Cette reprise coïncide avec le renouveau du site.

Les entreprise ont repris leur activité, et les équipes reviennent au bureau. Le télétravail, les mesures de distanciation sont toujours évidemment de mise pour la sécurité de tous mais la reprise est là. Les discussions vont de nouveau bon train autour des bancs ou d’une pause cigarette. Les balades alentours reprennent, les fitness est de nouveau utilisé et le parking mieux rempli.

 

La reprise du restaurant était attendue et n’a pas déçu: nous avons maintenant un menu lunch: trois plats par semaine à découvrir en plus des diverses propositions take away. Il y en a pour tous les goûts : une viande, un poisson et un plat végétarien. Le tout servi avec le sourire, le dynamisme et l’enthousiasme de Margot, notre manager Njörd préférée.

Un vrai renouveau autour de belles et bonnes assiettes.

 

Le soleil malgré tout.

 

Pour fêter cette reprise, Campus Contern était à pied d’œuvre pour préparer la réouverture du restaurant : une toute nouvelle terrasse, relookée et réaménagée pour apporter du confort et de l’envie à tous les locataires. Les tables jaunes illuminent les lieux même par temps maussade si bien qu’il ne fait plus jamais vraiment gris ici.

 

Un cadeau pour nos locataires qui méritent d’en avoir toujours plus à disposition.

 

#feelgoodatwork #njord #healthyfood #campuscontern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *